Sauvera la vie de quelqu'un.

FAQ

Général  |  Achats & Cadeaux  |  Technique  |  Contexte

Pourquoi Boiling Frog est-elle plus avantageuse que toute autre application de voyage et premiers secours ?

Cette application offre des conseils détaillés et à jour en matière de voyages, santé et premiers secours ainsi qu'un dictionnaire illustré pour vous aider lorsque vous ne maîtrisez pas la langue locale. Chaque conseil provient de professionnels, transformant Boiling Frog en une sympathique équipe d'experts à votre disposition 24h/24 et 7j/7.

Boiling Frog est-elle facile à utiliser ?

Oui. Boiling Frog est riche en informations et présentée de plusieurs façons faciles à suivre (texte, audio, clips vidéo, animations et images), rendant l'Appli accessible et intuitive.

Pourquoi devrais-je acheter Boiling Frog ?

Boiling Frog vous permet de gagner du temps, vous donne de bonnes idées et vous sortira de situations délicates ou, encore mieux, vous permettra de les éviter. Elle vous propose des conseils pratiques où que vous soyez dans le monde et est équipée de centaines de recommandations, vous permettant toutes d'économiser bien plus que la valeur de l'Appli. Boiling Frog a été conçue en concertation avec un grand nombre d'intervenants, depuis les étudiants en année sabbatique, les familles partant en vacances, jusqu'aux hommes d'affaires visitant des zones à haut risque et même aux explorateurs voyageant dans des régions reculées.

Boiling Frog s'avèrera-t-elle utile et comment ?

Extrêmement utile – Boiling Frog fournit des réponses immédiates aux problèmes les plus courants en matière de voyages et de santé et vous donne des conseils pratiques sur la façon de gérer au mieux un large éventail d'incidents et d'urgences. La fonctionnalité 'Mes Voyages' de Boiling Frog vous permet également de créer une section d'informations permettant de personnaliser votre propre itinéraire, vos listes de bagages et vos check-lists. Les iPhones et téléphones androïdes vous permettent même d'envoyer les listes à un ami par e-mail afin de créer instantanément votre copie de sauvegarde et comme solution de sécurité en cas d'urgence.

Les conseils de Boiling Frog sont-ils fiables ?

Oui. L'équipe de Boiling Frog comprend un ex-officier des forces spéciales, un ancien membre de la Marine royale britannique, un éminent médecin généraliste et un spécialiste des premiers secours sur le terrain – donc oui, l'Appli est extrêmement fiable.

Les conseils sont-ils tous pertinents dans mon cas ?

L'application est conçue pour correspondre à une grande variété de voyageurs, de pays et d'expériences. Les conseils de Boiling Frog ne vous correspondront donc pas tous en toutes circonstances. L'avantage d'une telle application est que quelle que soit votre situation et où que vous soyez, vous serez toujours en mesure de trouver des informations qui vous aideront. Nous recommandons de suivre les conseils que vous jugez appropriés à votre situation et à votre destination. Choisissez d'appliquer les conseils en fonction de votre situation mais n'oubliez pas : «une bonne préparation est la clé d'une performance optimale» !

Boiling Frog sera-t-elle vraiment utile si une personne est gravement blessée ?

Oui. Equipée d'informations faciles à suivre sur le traitement d'une urgence, de courtes vidéos et de diagrammes clairs, Boiling Frog a été conçue pour vous permettre d'accéder à des conseils sur la réponse appropriée à des incidents graves, qu'il s'agisse d'un accident grave de la circulation, d'une blessure par balles, ou de blessures bénignes.

Best for Holiday SOS - it's like having Jack Bauer in your pocket - News of the World

FAQs

General  |  Buying & Gifting  |  Technical  |  Background

What makes Boiling Frog better value than any other travel and first aid App?

This App offers amazing depth and up-to-date travel, health and first aid advice plus a picture dictionary to help you out when you don’t speak the local language.  Every bit of advice comes from professionals – meaning that Boiling Frog is the closest you can get to having your own friendly team of experts with you 24/7.

Is Boiling Frog easy to use?

Yes.  Boiling Frog is packed with information and is presented in several easy to follow ways – as text, audio, video clips, animation and pictures – making the App both accessible and user-friendly.

Why should I buy Boiling Frog?

Boiling Frog will help you save time, give you good ideas and get you out of tricky situations or, better still, avoid them in the first place.  It provides practical advice wherever you are in the world and has hundreds of tips, any one of which could save you a whole lot more than the cost of the App.  Boiling Frog has been designed to help everyone from gap year students and families going on a typical holiday to businessmen visiting high-risk areas and even explorers travelling to remote regions.

How useful will Boiling Frog really be?

Extremely useful – Boiling Frog provides immediate answers to all the most common travel and health problems and gives you practical advice on how best to cope with a wide range of incidents and emergencies.  Boiling Frog’s ‘My Trips’ facility also allows you to create a personal info section to personalise your own itinerary, packing lists, and check lists.  On iPhones and Android phones, you can even email the lists to a friend to create your own instant back-up and as reassurance in the event of an emergency.

Is the advice on Boiling Frog reliable?

Yes.  The team behind the App includes an ex Special Forces officer, an ex Royal Marine, a leading GP and a specialist on first aid in the field – so yes, it’s about as reliable as you can get.

Is all the advice relevant to me?

The App is designed to cater for a wide variety of travellers, countries and experiences, so not all of Boiling Frog’s advice will be relevant to you all of the time.  The advantage is that wherever you are and whatever situation you are in, you will always be able to find information that will help.  You should follow the advice you think is appropriate to your situation and where you are travelling to.  Take as much or as little of the advice as you want but remember ‘prior preparation prevents pitiful poor performance’!

Will Boiling Frog really help if someone is seriously hurt?

Yes.  With easy-to-follow information on how to treat a casualty, backed up by short videos and clear flow diagrams, Boiling Frog has been designed to give you accessible advice on how to respond to serious incidents – from a bad traffic accident to a gunshot wound – as well as minor injuries.