Enfin un point d'accès unique pour toutes les infos de voyage.

FAQ

Général  |  Achats & Cadeaux  |  Technique  |  Contexte

Que se passe-t-il si il n'y a pas de réseau ?

Cela n'est pas un problème. Boiling Frog est conçue pour vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin sur votre mobile, y compris les clips audio et vidéo, où que vous soyez dans le monde, et elle ne dépend pas d'une connexion Internet. La seule exception est que certains mobiles possédant une mémoire limitée possède une fonctionnalité permettant de lire les fichiers audio et vidéo en streaming. Les fichiers vidéo peuvent également être visualisés sur www.boilingfrog.me/fr/video.

Pourquoi la taille de l'application est-elle aussi importante ?

Boiling Frog est une des applications les plus complètes et informatives existant sur le marché. Elle regroupe effectivement cinq applications en une seule et exige donc une mémoire assez importante pour les fichiers audio et vidéo. Les données ont été compressées autant que possible et l'application a été adaptée à chaque smartphone. Certains smartphones offrent l'option de lire les fichiers audio et vidéo en streaming.

Puis-je utiliser Boiling Frog sur mon iPod Touch et sur mon iPad ?

Oui.

Puis-je utiliser l'application Boiling Frog sur mon ordinateur ?

Non. Comme la plupart des applications, Boiling Frog a été conçue pour être utilisée sur les smartphones.

Les flux live Internet sont-ils nécessaires pour faire fonctionner Boiling Frog ?

Non, nous avons conçue Boiling Frog pour fonctionner où que vous soyez dans le monde. Cependant, certains mobiles dont la mémoire est limitée offrent la possibilité de lire les fichiers audio et vidéo en streaming ; ils ne sont alors pas inclus dans l'application. Pour la plupart des smartphones, l'ensemble du contenu est intégré dans l'application.

Best for Holiday SOS - it's like having Jack Bauer in your pocket - News of the World

FAQs

General  |  Buying & Gifting  |  Technical  |  Background

What happens if there’s no network?

No problem.  Boiling Frog is designed to provide all the information you need on your device including video & audio – wherever you are in the world – without being reliant on internet access.  The only exception is that some devices with limited memory have the option to stream video and audio files.  The video files can also be viewed online at www.boilingfrog.me/video.

Why is the App so large?

Boiling Frog is one of the most comprehensive and informative Apps available. It effectively provides five Apps in one and therefore requires quite a bit of memory for the audio and video files.  Data has been compressed as much as possible and the App has been designed slightly differently for each smartphone.  Some smartphones have the option to stream audio and video files.

Can I use Boiling Frog on my iPod Touch and iPad?

Yes.

Can I run the Boiling Frog App on my computer?

No. Like most Apps, Boiling Frog has been designed for use on smartphones.

Does Boiling Frog depend on live feeds from the internet?

No, we’ve designed it to work wherever you are in the world.  However, some devices with limited memory do have the option to stream video and audio files so they are not bundled in the App.  Most smartphones have all content embedded within the App.