Sauvera la vie de quelqu'un.

Mentions légales

Responsabilité :

 

L'application a fait l'objet des plus grands soins quant à son exactitude. Cependant, il n'est fait état d'aucune garantie, exprimée ou impliquée, concernant le contenu ou l'exactitude des informations stockées et mises à jour dans le cadre de ce service d'information.

 

Cette application doit uniquement être utilisée comme guide et il est recommandé à l'utilisateur de faire appel à son propre jugement en fonction de la situation particulière dans laquelle il se trouve. Les informations fournies ne sont pas censées se substituer aux conseils des professionnels et ne doivent pas être utilisées à des fins de diagnostic médical. Les auteurs ne garantissent en aucun cas l'authenticité, l'exactitude, la fiabilité ou l'opportunité du matériel fourni.

 

Les informations ou données saisies dans l'application ou envoyées à un tiers à partir d'un mobile ou d'une plateforme le sont sous la responsabilité de leur propriétaire. Boiling Frog décline toute responsabilité en cas de perte(s) ou de dommage(s) consécutifs.

 

Boiling Frog décline toute responsabilité (dans les limites autorisées par la loi) en cas de perte(s), dommage(s) ou désagrément(s) consécutifs à l'utilisation des informations ou à l'impossibilité de les utiliser dans le cadre d'une utilisation normale et des fonctionnalités de l'application.

 

Conditions (résumé) :

 

Votre utilisation de l'application de Boiling Frog Limited (« l'application ») et de tous logiciels, données, services, y compris les fichiers audio et vidéo Boiling Frog mis à votre disposition, est sujette aux conditions de l'accord juridique passé entre vous et Boiling Frog Limited. « Boiling Frog » est la dénomination de Boiling Frog Limited, dont le siège se situe à l'adresse suivante : The Depot, 2 Michael Road, London, SW6 2AD, Royaume-Uni.

 

Les Conditions forment un accord juridique légal entre vous-même et Boiling Frog, relatif à l'utilisation du Service. Les Conditions s'appliquent à tous les utilisateurs du Service. Le « Contenu » comprend le texte, le logiciel, les scripts, les objets graphiques, les photos, les sons, la musique, les vidéos, les combinaisons audiovisuelles, les fonctionnalités interactives et autres matériaux que vous êtes susceptibles de visualiser.

 

Acceptation des Conditions. Afin d'utiliser le Service, vous devez au préalable accepter les Conditions. Si vous n'acceptez pas les Conditions, vous n'êtes pas autorisé à utiliser le Service. Vous confirmez que vous comprenez et acceptez que Boiling Frog interprétera votre utilisation du Service comme votre acceptation des Conditions.

 

Vous avez la possibilité de ne pas utiliser le Service et de refuser d'accepter les Conditions si (a) vous êtes en dessous de l'âge légal minimum requis pour conclure un contrat vous liant avec Boiling Frog, ou (b) vous n'êtes pas autorisé(e)(s) ou êtes soumis(e)(s) à l'interdiction légale de recevoir ou d'utiliser le Service dans le cadre de la législation du pays dans lequel vous résidez ou dans lequel vous accédez au ou utilisez le Service.

 

Votre accord juridique avec Boiling Frog Limited est constitué par l'ensemble des conditions stipulées dans le document disponible à l'adresse suivante : http://www.boilingfrog.me/legal/. Nous vous recommandons d'imprimer ou de sauvegarder une copie des Conditions pour votre information.

 

Site internet :

 

Les présentes conditions d'utilisation constituent les conditions selon lesquelles vous pouvez utiliser ce site. Veuillez lire ces conditions d'utilisation soigneusement avant de commencer à utiliser le site. En utilisant notre site, vous indiquez accepter ces conditions d'utilisation et convenez de les respecter. Dans le cas contraire, veuillez ne pas utiliser notre site.

 

Informations

Ce site est exploité par Boiling Frog Ltd (« Nous »). Nous sommes enregistrés sous le numéro d'immatriculation 7277700 en Angleterre et au Pays de Galle, à l'adresse postale suivante : The Depot, 2 Michael Road, London, SW6 2AD, Royaume-Uni.

 

Accès à notre site

L'accès à notre site est autorisé de façon temporaire et nous nous réservons le droit de stopper ou de modifier sans préavis les services proposés sur notre site (voir ci-dessous). Nous déclinons toute responsabilité dans le cas où notre site serait inaccessible momentanément ou pour une durée indéfinie.

 

Si vous choisissez ou recevez un code d'identification utilisateur, mot de passe ou toute autre information dans le cadre de nos procédures de sécurité, il est impératif que vous traitiez ce type d'informations en toute confidentialité et que vous ne les dévoiliez à aucun tiers. Nous sommes en droit de désactiver tout code d'identification utilisateur ou mot de passe, choisi par vos soins ou attribué par nos soins, à tout moment, si, selon nous, vous avez enfreint l'une des dispositions des conditions d'utilisation.

 

L'utilisation de notre site n'est autorisée qu'à des fins légales. Il est interdit d'utiliser notre site de quelque façon que ce soit dans le cadre d'une infraction à la législation ou aux règlements applicables ou de façon frauduleuse ou à des fins illégales ou frauduleuses.

 

Il relève de votre responsabilité de prendre les mesures requises pour vous permettre d'accéder à notre site. Il est également de votre responsabilité de vérifier que toute personne accédant à notre site en utilisant votre connexion Internet est informée desdites conditions et s'y conforme.

 

Droits de propriété intellectuelle

Nous sommes propriétaires de tous les droits de propriété intellectuelle associés à notre site et au matériel publié sur notre site. Ces oeuvres sont protégés par la législation et les traités relatifs aux droits de reproduction, marques commerciales et autres droits de propriété intellectuelle à travers le monde. Tous droits réservés.

 

L'impression d'une copie ou le téléchargement d'extraits de toute page de notre site sont autorisés pour votre usage personnel et pour attirer l'attention de tiers au sein de votre organisation sur le matériel publié sur notre site sur le matériel publié sur notre site.

 

Il est strictement interdit de modifier les copies papier ou numériques de tous matériaux imprimés ou téléchargés de quelque façon que ce soit à partir de notre site, et d'utiliser toutes illustrations, photographies, séquences vidéo ou audio ou tous objets graphiques sans le texte associé.

 

Notre statut (et celui de toute personne contribuant à notre site) en tant qu'auteurs des matériaux associés à notre site doit toujours être mentionné.

 

Il est interdit d'utiliser toute partie des matériaux disponibles sur notre site à des fins commerciales sans autorisation préalable délivrée par nos soins ou nos concédants.

 

Dans le cas où vous imprimeriez, copieriez ou téléchargeriez une partie de notre site sans vous conformer aux présentes conditions d'utilisation, le droit d'utilisation de notre site vous sera immédiatement retiré et vous serez dans l'obligation de retourner ou détruire, au choix, toutes copies des matériaux réalisées par vos soins.

We did have fun reading it and also learnt a few things - blogmobilephones.com

Legal

APP Disclaimer:

 

Extensive effort has been exerted to make the application as accurate as possible.  However, no warranty or guarantee, expressed or implied, concerning the content or accuracy of the information stored and maintained within this information service is made.

 

This app is to be used as a guide only, and you should use your judgement to each specific situation.  The information provided is not meant to be a substitute for professional advice, and must not to be used for medical diagnosis.  The authors make no claims whatsoever, expressed or implied about the authenticity, accuracy, reliability, or timeliness of the material given.

 

Any information or data that is input into the app, or sent from a device or platform to a third party is at the owner’s risk.  Boiling Frog takes no responsibility for any loss or damage that may subsequently arise.

 

Boiling Frog will not be liable (to the fullest extent permitted at law) for any loss, damage or inconvenience arising as a consequence of any use of or the inability to use any information within the scope and functions of the app.

 

Terms & Conditions:

 

Your use of the Boiling Frog Limited app (the "App") and any software, data, services, including the Boiling Frog video and audio provided to you is subject to the terms of a legal agreement between you and Boiling Frog Limited.  "Boiling Frog” means Boiling Frog Limited,  whose principal place of business is at The Depot, 2 Michael Road, London, SW6 2AD, United Kingdom.

 

The Terms form a legally binding agreement between you and Boiling Frog in relation to your use of the Service.  The Terms apply to all users of the Service. "Content" includes the text, software, scripts, graphics, photos, sounds, music, videos, audiovisual combinations, interactive features and other materials you may view.

 

Accepting the Terms.  In order to use the Service, you must firstly agree to the Terms. You may not use the Service if you do not accept the Terms.  You can accept the Terms by simply using the Service. You understand and agree that Boiling Frog will treat your use of the Service as acceptance of the Terms from that point onwards.

 

You may not use the Service and may not accept the Terms if (a) you are not of legal age to form a binding contract with Boiling Frog, or (b) you are a person who is either barred or otherwise legally prohibited from receiving or using the Service under the laws of the country in which you are resident or from which you access or use the Service.

 

Your legal agreement with Boiling Frog Limited is made up of these terms and conditions at: http://www.boilingfrog.me/legal/.  You should print off or save a local copy of the Terms for your records.

 

Website:

 

These terms of use set out the terms on which you may make use of this site. Please read these terms of use carefully before you start to use the site. By using our site, you indicate that you accept these terms of use and that you agree to abide by them. If you do not agree to these terms of use, please refrain from using our site.

 

Information about us

This site is operated by Boiling Frog Ltd ("We"). We are registered in England & Wales under license number 7277700 and our postal address is The Depot, 2 Michael Road, London, SW6 2AD, United Kingdom.

 

Accessing our site

Access to our site is permitted on a temporary basis, and we reserve the right to withdraw or amend the services we provide on our site without notice (see below).  We will not be liable if for any reason our site is unavailable at any time or for any period.

 

If you choose, or you are provided with, a user identification code, password or any other piece of information as part of our security procedures, you must treat such information as confidential, and you must not disclose it to any third party.  We have the right to disable any user identification code or password, whether chosen by you or allocated by us, at any time, if in our opinion you have failed to comply with any of the provisions of these terms of use.

 

You may use our site only for lawful purposes. You may not use our site in any way that breaches any applicable laws or regulations or is fraudulent or has any unlawful or fraudulent purpose or effect.

 

You are responsible for making all arrangements necessary for you to have access to our site.  You are also responsible for ensuring that all persons who access our site through your internet connection are aware of these terms, and that they comply with them.

 

Intellectual property rights

We are the owner or the licensee of all intellectual property rights in our site, and in the material published on it.  Those works are protected by copyright, trademark and other intellectual property laws and treaties around the world.  All such rights are reserved.

 

You may print off one copy, and may download extracts, of any page(s) from our site for your personal reference and you may draw the attention of others within your organisation to material posted on our site.

 

You must not modify the paper or digital copies of any materials you have printed off or downloaded in any way, and you must not use any illustrations, photographs, video or audio sequences or any graphics separately from any accompanying text.

 

Our status (and that of any identified contributors) as the authors of material on our site must always be acknowledged.

 

You must not use any part of the materials on our site for commercial purposes without obtaining a licence to do so from us or our licensors.

 

If you print off, copy or download any part of our site in breach of these terms of use, your right to use our site will cease immediately and you must, at our option, return or destroy any copies of the materials you have made.